téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La boule de cristal : une télévision couleur pour le voyant ?

Le cinéma a fait de la boule de cristal, le symbole de la voyance dans les films. La sorcière du célèbre dessin animé « Blanche Neige et les sept nains » se sert quant à elle d’un miroir magique. On estime qu’à l’origine, on se servait des objets à reflet (lune, miroir, eau stagnante) pour voir l’avenir à travers des symboles et des images. La lune étant naturellement associée à la femme, à la sensibilité et aux rêves.

La recherche d’objets à reflets a d’abord donné naissance aux miroirs magiques puis, à la boule de cristal. Il existe énormément d’idées reçues sur la boule de cristal qu’il convient d’élucider en répondant à certaines questions

Que voit-on réellement dans une boule de cristal ?

Rien ! Absolument rien ! La boule de cristal n’est pas une télévision couleur comme le montre très maladroitement le cinéma. Elle est faite de verre ou de roche. Une boule de cristal ne parle pas, ne bouge pas et n’affiche rien. Son utilité est ailleurs.

Quelle est l’utilité de la boule de cristal ?

La boule de cristal a toujours été utilisée pour permettre au voyant de se mettre en transe. C’est un outil de concentration, « un support d’induction d’un état hypnotique ». Pour le dire simplement, la boule de cristal permet au voyant de se concentrer pour avoir des flash. Ce qu’il voit reste dans sa tête et ne s’affiche pas dans la boule. On peut donc résumer le rôle de la boule de cristal comme suit :

Lorsqu’on fixe plusieurs minutes une boule de cristal, on a les yeux qui larmoient. C’est tout à fait normal, pour ne pas dire nécessaire afin d’atteindre l’état de voyance. On a l’impression de voir des fumées ou des lignes qui s’entrecoupent indéfiniment. On se sent comme aspiré et c’est là que commence la révélation.

L’art divinatoire qui prend appui sur l’utilisation de la boule de cristal s’appelle la cristallomancie. Elle est moins répandue que les autres parce que plus difficile.

L’art de « diviner » à partir d’une boule de verre est plus complexe que le tirage des cartes ou d’autres arts parallèles. Le voyant se sert d’elle et de sa charge énergétique pour entrer en transe et atteindre ‘’la vérité’’. Toutefois, si l’on ne peut rien voir dans la boule de cristal, est-elle vraiment nécessaire ? Peut-on se passer d’elle et obtenir les mêmes résultats ?

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button Le récit de l’Oracle de Belline est très mystérieux. Cette histoire commença avec  le praticien de la divination qui portait le…

PDF Button Pour la majorité des individus, la divination par la Radiesthésie est une pratique dont on se sert lorsque l’on est à…

PDF Button La Roue Astrologique constitue une représentation de la vie, de la durée de la richesse que constitue l’ensemble des événements qui…