téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Créez votre club de spiritisme

A quoi cela peut-il bien servir ? Si vous comptez vous lancer dans des séances de voyance sous toutes ses formes (typtologie, ectoplasmie, etc.), avoir plusieurs personnes autour de soi est un atout. En effet, plus de personnes signifie plus de fluide psychique. Et vous n’êtes pas sans savoir que, c’est grâce à lui qu’une séance de voyance peut être réussie. Pour cela, il vous faut donc créer votre club de spiritisme.

Oui mais, combien de personnes ?

C’est une question fondamentale. Vous n’aurez pas à vous casser la tête, parce que les spécialistes y ont déjà réfléchi. Le nombre de participants de votre club, doit être compris entre trois et sept. Il faut cependant absolument respecter, le quota minimum de trois personnes adhérentes. Depuis quelques années, Hollywood s’est mis à la vulgarisation du spiritisme à travers des productions comme :

Comment choisir les adhérents ?

Il vous faudra absolument éviter, un tri à la volée. Les critères de sélection, doivent porter sur la bonne moralité ainsi qu’une prédisposition naturelle aux sciences intuitives. Si vous comptiez ‘’recruter’’ des personnes qui manquent de discernement et de maturité, ou encore des personnes qui prennent peur facilement, faites une croix la dessus. Il vous faudra des personnes solides mentalement, et psychiquement. Il faut que les différents membres du groupe soient en harmonie, et cela n’est possible que progressivement.

Quel rôle pour chacun ?

Ça y est, le groupe est formé. Il faut à présent, procéder à la détermination du rôle de chacun. Au sein d’un club de spiritisme, les principaux rôles sont :

Le medium en chef, doit posséder des expériences avérées et être doué pour la télépathie. Il doit avoir suivi un parcours de medium, et avoir pris part à quelques séances auparavant. Les autres mediums, peuvent être des novices en la matière. Peut importe, aux cotés du medium principal, ils auront de l’expérience et pourront être à la tête d’autres clubs spirites.

 

Les premiers sont de simples participants, dépourvus de pouvoirs spirituels. Ils sont portés sur la chose, mais ils serviront de ‘’fournisseurs’’ d’énergie psychique. Les secrétaires eux, sont là pour prendre des notes. Ces dernières résultent des différents événements qui surviennent, ou des révélations des esprits.

Leur présence n’est pas obligatoire, mais peut servir. Le magnétiseur est utile grâce à sa maitrise des fluides, et son aide peut se révéler précieuse pour le medium. L’exorciste lui, est là, pour empêcher des mauvais esprits d’enter en possession des personnes lors de la séance.

Voila quelques indications à suivre, si vous comptez créer votre groupe de spiritisme. Si de nouveaux adhérents se manifestent au cours de l’évolution des choses, ils doivent être d’abord des assistants, avant d’intégrer le groupe. Si vous suivez ces indications, vous aurez alors un groupe très efficace.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button Le récit de l’Oracle de Belline est très mystérieux. Cette histoire commença avec  le praticien de la divination qui portait le…

PDF Button Pour la majorité des individus, la divination par la Radiesthésie est une pratique dont on se sert lorsque l’on est à…

PDF Button La Roue Astrologique constitue une représentation de la vie, de la durée de la richesse que constitue l’ensemble des événements qui…