téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La cristallomancie: une prédiction à travers la boule de cristal

Etymologiquement, la cristallomancie est un mot grec. Ce mot est issu des deux mots grecs crystallyus qui a pour signification glace et manteia qui veut dire divination. La cristallomancie est alors un art divinatoire que l’on exécute au moyen d’une boule de cristal. Le mécanisme de la boule de cristal est très simple. En effet, la boule de cristal étant un objet rempli de pureté, elle avale les divers rayonnements lumineux, les formes, les couleurs de même que les déplacements. Ainsi, la lecture de l’avenir pourra se faire.

Quelle est l’origine de cet art? Et comment se pratique t-elle?

Origine de la cristallomancie

La cristallomancie est une pratique qui a été utilisée pour la première fois par la communauté des gitans c’est à dire la civilisation des personnes nomades originaires pour la plupart d’Espagne. Dans cette communauté, la personne censée posséder des pouvoirs surnaturels qu’elle peut utiliser à des fins bénéfiques ou maléfiques, utilisait la boule de cristal pour faire une lecture du futur proche ou lointain.

Remarquons que dans la réalité, la cristallomancie est la pratique divinatoire qui  permet de faire la lecture du futur au moyen des étendues lisses et réfléchissantes. Ainsi, l’une des arts semblables est la catoptromancie c’est à dire la divination à travers les miroirs mise en exécution par les personnes qui produisent des phénomènes surnaturels ou inexplicables au moyen de procédés occultes, depuis l’antiquité.

Les surfaces lisses ou réfléchissantes utilisées à son origine sont:

Pour d’autres personnes averties, une telle technique proviendrait des druides d’origine celtes. En outre, il faut reconnaître que cette pratique a traversé les âges pour parvenir jusqu’à notre époque. La cristallomancie symbolise aujourd’hui la voyance sous toutes ses formes.

Les interprétations en cristallomancie

La boule de cristal possède un éclat très puissant. Cet éclat fascine souvent la personne qui la regarde. La sensibilité de l’individu le conduire dans une situation psychique favorable à la séance de la voyance.

Quelques recommandations méritent d’être suivies avant la mise en œuvre de cet art divinatoire:

Pour commencez le processus, il faut:

En définitif, nous pouvons dire que la cristallomancie n’est pas un art divinatoire facile dans son exécution. Cette difficulté liée à sa mise en œuvre dépend le plus souvent du niveau de concentration et de l’aptitude à ressentir ou à exprimer profondément les émotions.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button La boule de cristal est un symbole universel de voyance. Elle est utilisée depuis des immémoriaux pour accéder à l’état de…

PDF Button Ils opèrent tous les deux dans le même domaine, qu’est celui de la voyance. Même si pour quelqu’un qui ne s’y…

PDF Button La plupart du temps, quand certaines personnes ont un problème, elles se tournent vers les voyants. Dans certains cas ou du…