téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Découvrez les secrets des talismans et les médailles

Dans plusieurs doctrines religieuses, ou pratiques spirituelles, on remarque l’utilisation des talismans et des médailles. Ils servent de liens entre le porteur, et l’esprit auquel ils sont consacrés. Derrière la symbolique toute simple, les talismans et les médailles sont des canaux de liaison vers le monde astral. Les talismans et les médailles peuvent avoir deux sortes de charges. Elles peuvent être des symboles positifs ou négatifs, selon l’esprit auquel ils sont rattachés.

A quoi servent des talismans ?

D’abord, qu’est ce qu’un talisman ? Il pourrait se définir comme étant des représentations graphiques, ou des marques magiques inscrites sur un support. Ce dernier est souvent du papier, ou du métal. Les talismans sont utilisés, pour obtenir des avantages sous la protection des esprits. Il faut savoir que cela n’est pas aussi simple d’utilisation. C’est un avantage payant. La porteur doit en échange des faveurs de l’esprit, faire des offrandes et ceci régulièrement. Ces offrandes peuvent être :

Le talisman est dédié dans la fumée d’encens, et uni à celui qui le portera grâce à son signe astrologique ou autre.

Qu’en est-il des médailles ?

Les médailles, obéissent aux mêmes principes que les talismans à une différence près. La différence se situe au niveau de l’entité, à laquelle elles s’adressent. Dans le cas des médailles, elles portent les sceaux des personnages saints des plus grandes religions. Plus précisément de leurs livres saints. Il s’agit entre autres de : la Bible, le Coran et de la Torah. Les médailles représentent généralement les personnages emblématiques, de ces religions. Ce sont pour la plupart des prophètes, des saints et autres personnes, qui ont connu une vie exemplaire.

Il est important de noter que parmi les médailles, certaines ont des attributions remarquables. Elles sont utilisées pour des besoins spécifiques :

En dehors de ces généralités, il existe également des médailles pour des usages de protection, de chance et autres. Il est rare de trouver des médailles, vouées à la magie noire. Pour les talismans, cela est beaucoup moins restrictif.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button Le récit de l’Oracle de Belline est très mystérieux. Cette histoire commença avec  le praticien de la divination qui portait le…

PDF Button Pour la majorité des individus, la divination par la Radiesthésie est une pratique dont on se sert lorsque l’on est à…

PDF Button La Roue Astrologique constitue une représentation de la vie, de la durée de la richesse que constitue l’ensemble des événements qui…