téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La Talismanie

Le talisman est un objet magique et personnel qui tend à créditer son possesseur ou son utilisateur d’une puissance surnaturelle protectrice. La talismanie n’est pas de la magie si l’on veut être puriste. C’est une pratique accessoire que l’on retrouve dans toutes les magies.

Il existe différentes sortes de talismanies :

La fabrication et le « chargement » d’un talisman requièrent des connaissances occultes abouties auxquelles tout le monde n’a pas accès.

La logistique de la talismanie

A la base, le talisman n’est qu’un objet ou une association d’objets tout à fait ordinaires n’ayant aucun pouvoir particulier. Il peut s’agir de bois, de pierre, de papier, de cuir, de métal …

Chaque matériau est choisi avec soin compte tenu de ses propriétés et des objectifs à atteindre. Le tout doit être en harmonie. La puissance du talisman peut être magnifiée en y ajoutant une plante, une couleur, un parfum, une essence…

Pour créer votre propre talisman, il faut (au minimum) une règle, un compas, différentes encres, une plume, bougies et encens, et formules consacrées.

Quel est le mode d’emploi d’un talisman ?

Le talisman est un objet personnel qu’il faut porter sur soi afin qu’il soit en contact avec la peau (l’habit ou la poche ne gêne pas). Il peut éventuellement être dans un sac qu’on porte sur soi ou laissé dans le tiroir pour sous-vêtements. Il en existe plusieurs sortes :

Le talisman est une entité spirituelle qu’il faut respecter en observant des règles d’utilisation strictes. Il faut notamment éviter :

Comment « charge » t-on un talisman ?

Le talisman est un réceptacle dans lequel on invoque une entité surnaturelle. Ce faisant, le sorcier donne vie à l’objet qui devient l’intermédiaire entre l’entité et le porteur. Pour conférer cette ‘’puissance’’ à l’objet il faut tenir compte de paramètres complexes :

Faut-il craindre les talismans ?

Les talismans peuvent être utilisés à la fois pour les desseins les plus louables et pareillement pour les plus sombres. Tout dépend de l’objectif et de la personnalité de l’enchanteur. En guise de réponse à la question, on retiendra que pour les néophytes, il vaut mieux ne pas s’en approcher parce que vous ignorez les entités tutélaires qui les gouvernent. Un talisman peut renfermer toutes sortes de forces dont le déclenchement est incertain.

 

La talismanie confère à chaque type de magie un symbolisme qui lui est propre. A partir des signes que l’on grave sur un support, on appelle une entité surnaturelle à habiter dans l’objet pour l’affubler de pouvoirs magiques, voire plus. N’est-ce pas là la traduction d’un pacte ?

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button Le récit de l’Oracle de Belline est très mystérieux. Cette histoire commença avec  le praticien de la divination qui portait le…

PDF Button Pour la majorité des individus, la divination par la Radiesthésie est une pratique dont on se sert lorsque l’on est à…

PDF Button La Roue Astrologique constitue une représentation de la vie, de la durée de la richesse que constitue l’ensemble des événements qui…