téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Quand les esprits discutent avec les humains

Parmi les nombreuses pratiques spirituelles qui existent, l’implication des esprits y est très présente. Elle porte diverses appellations, mais celle qui résume bien ce dont il est question est la typtologie.

Par définition, la typtologie est un moyen de communication entre les esprits et les humains. Cela se fait le plus souvent, par des coups que les esprits donnent aux objets environnants (tables, les murs, etc.).

Comment devenir un typtologue, et que peut-on retenir de la typtologie ?

La communication par les coups

Grace à des coups qu’ils font entendre, le medium peut savoir ce que disent les esprits, lors d’une consultation. Ces coups, sont pour la plupart du temps exercés sur la table basse de consultation, mais également sur :

Ces coups ne sont pas le fruit du hasard, et ne sauraient être interprétés de manière banale. Avant le début de la séance, le medium s’entend avec les esprits sur la signification des coups. Il peut par exemple s’agir d’un coup, pour une réponse affirmative par exemple. Au delà des questions qui nécessitent des réponses binaires (oui ou non), le medium peut recourir à un système de conversion pour l’alphabet. Il existe de nombreuses possibilités, pour convenir d’un système de compréhension.

Comment devient-on typtologue, ou qui peut le devenir ? Il existe une classe de personnes, qui peuvent faire d’excellents typtologues. Il ne s’agit pas de ‘’personnes ordinaires’’, mais des mediums. Pas n’importe lesquels, mais les mediums ectoplasmistes (ceux qui parviennent à extérioriser le fluide, au delà de leur corps). D’après les récits anciens, les chamans étaient également de bons typtologues. Que ce soit en Amérique, en Europe ou dans d’autres parties du monde, ils ont été les pionniers de la typtologie.

De la théorie, à la pratique

Venons-en à l’aspect pratique : que faut-il, et comment devenir un typtologue ? C’est une question, à laquelle il faudra répondre.

Dans un premier temps, sachez que les accessoires de typtologie n’ont rien d’extraordinaire. En effet, il s’agit pour la plupart des matériels utilisés, dans les arts divinatoires. Au nombre de ceux-ci, il y a :

Une fois tout cela rassemblé, il faut maintenant procéder à la pratique proprement dite.

Il faut d’abord convier les esprits, et débarrasser la pièce de toute impureté. Ensuite les assistants prendront place autour de la table basse, puis poseront leur main sur cette dernière. Apres quelques temps (la durée est fonction de l’expérience du medium), les esprits commencent par se manifester aux moyens de coups. Il faut donc se préparer, à poser les questions à ce moment, sans oublier de convenir de la manière dont l’esprit répondra.

Le maitre de la séance pose très distinctement la question, un assistant mentionne la réponse et le processus continue. On peut même réciter l’alphabet, pour que l’esprit donne des coups, à l’épellation de la ‘’bonne‘’ lettre. De cette manière, il est plus aisé de communiquer.

Il faudra cependant faire attention à la durée de la séance. Tout cela, à tendance à fatiguer donc prudence.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button Le récit de l’Oracle de Belline est très mystérieux. Cette histoire commença avec  le praticien de la divination qui portait le…

PDF Button Pour la majorité des individus, la divination par la Radiesthésie est une pratique dont on se sert lorsque l’on est à…

PDF Button La Roue Astrologique constitue une représentation de la vie, de la durée de la richesse que constitue l’ensemble des événements qui…