téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Comment contacter les esprits, grâce au pendule ?

Avez-vous déjà entendu parler du pendule, ou encore, savez-vous ce que c’est ?

En radiesthésie, le pendule est un système qui permet d’enter en contact avec les esprits des défunts. Il est surtout utilisé, lorsqu’on décide de pratiquer le spiritisme en solitaire. Comment cela fonctionne t’il ? C’est très simple : les mouvements de la masse pendante au bout du fil, grâce à ses va-et-vient, permettent de communiquer avec les esprits.

Vous voulez en savoir plus sur le pendule ? Alors c’est parti !

Qui peut s’en servir et que faut-il ?

En théorie, le pendule est un objet qui admet une symétrie, et qui pend au bout d’un fil. Dans le domaine de la voyance, vous pouvez fabriquer votre propre pendule. Pour cela, vous n’aurez qu’à choisir un objet, et de l’utiliser comme tel. D’après les croyances populaires, l’utilisation du pendule serait exclusivement réservée aux pratiquants de la voyance (voyants, mediums, etc.). Ce n’est pas tout à fait exact. Tout le monde peut utiliser un pendule, enfin pour peu d’avoir les prédispositions suivantes :

Pour vous entrainer à contacter les esprits, vous aurez du pendule utilisé pour la radiesthésie. On en retrouve plusieurs formes de nos jours. De celles qui ont un boitier pouvant contenir des échantillons de cheveux ou autres, à celles très ordinaires, vous n’aurez que l’embarras du choix.

La pratique, grâce au pendule

Avant de vous lancer dans l’utilisation de votre pendule, il faudra un lieu adéquat. Ce dernier devra être à l’abri des variations de fréquences, ou d’ondes. Vous pouvez faire usage d’une plante, pour débarrasser l’air des impuretés. Par la suite, vous devez entrer en contact avec votre pendule. Pour ce faire, vous devez :

Vous devez à présent trouver la meilleure manière, de garder votre pendule. Vous pouvez procéder à plusieurs essais, avant de trouver la meilleure procédure. En général, on se sert du pouce et de l’index pour serrer le fil. Faites plusieurs essais avec différentes longueurs de fil, vous finirez par trouver celle qui vous convient.

Comprenez les mouvements de votre pendule. Quand il va dans le sens des aiguilles d’une montre, la réponse est positive. Dans le cas contraire, non. Vous pouvez aussi, apprendre à déterminer le sens de votre pendule. Quand aux réponses, elles doivent être soit affirmatives ou négatives. Posez les questions très distinctement, et observez la réaction du pendule. Dans un premier temps, pour commencer à vous en servir, demander à quelqu’un de cacher un objet. Grace à votre pendule, essayez de le retrouver. Faites cet exercice progressivement sur de grandes surfaces, pour acquérir de l’expérience.

Une fois que vous avez fini d’utiliser votre pendule, prenez soin de le ranger. Il faudra également penser, à enlever toutes les mauvaises vibrations, qui s’y colleront. Pour cela, rien de mieux qu’un chiffon en coton.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button Le récit de l’Oracle de Belline est très mystérieux. Cette histoire commença avec  le praticien de la divination qui portait le…

PDF Button Pour la majorité des individus, la divination par la Radiesthésie est une pratique dont on se sert lorsque l’on est à…

PDF Button La Roue Astrologique constitue une représentation de la vie, de la durée de la richesse que constitue l’ensemble des événements qui…