téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Astrologie : comment se servir de l’horoscope pour trouver son équilibre ?

L’astrologie, bien que très utile pour avoir un aperçu des événements futurs, ne devrait pas diriger aveuglément votre vie. Vous ne pouvez laisser le pouvoir décisionnel de votre vie entre les mains d’une force externe.

Cela provoquerait à la longue une paresse spirituelle au lieu de vous guider telle une boussole vers la voie à suivre. Comment vous servir alors de l’astrologie tout en vivant de façon authentique votre existence ? Voilà la question à laquelle répond cet article.

Consultez votre horoscope

La première chose que vous devriez commencer à faire est de consulter votre horoscope aussi souvent que possible. Il existe plusieurs sites comme Astraliance qui vous permettent d’accéder à votre horoscope gratuitement.

En faisant attention à votre horoscope, vous en apprendrez davantage sur les énergies dont vous disposez et comment les exploiter. Il vous aide à comprendre les périodes que vous traversez et les messages qu’ils vous apportent.

Sachez toutefois que cet horoscope peut varier pour votre signe astrologique d’un magazine ou d’un site à un autre. Cela s’explique par le fait que leurs études sont succinctes et incomplètes. L’horoscope vous permettra donc de vous connaître partiellement. Si vous souhaitez connaître vos forces, faiblesses, motivations, dons, peurs, etc., vous devez demander une étude complète du thème par un astrologue professionnel.

Idéalement, vous devriez lire l’astrologie comme un langage symbolique et éviter de prendre les prédictions au pied de la lettre. Préférez les horoscopes courts basés sur votre signe solaire. Pendant votre lecture, restez ouvert d’esprit, puis observez les événements de votre vie avec curiosité.

Connaissez votre élément

Connaître votre élément ou signe solaire est indispensable pour réussir votre lecture de l’horoscope. En ayant en tête cette information, vous pourrez lire entre les lignes les prévisions astrales. En effet, l’astrologie peut prédire les tendances ou les courants énergétiques. Cependant, il ne peut pas présager les événements qui se produiront.

Il vous apporte des informations sur les mouvements des planètes, que vous pouvez associer avec les prédictions relatives à vos signes pour faire des choix plus éclairés. Il existe quatre éléments en astrologie :

  • le feu ;
  • l’air ;
  • la terre ;
  • et l’eau.

Vous devriez aussi réaliser votre carte du ciel. Elle a la forme d’une grande roue et vous aidera à comprendre effectivement votre thème astral. Pour la déchiffrer, il vous faudra tenir compte des objets célestes (comme les planètes, les astres ou les étoiles), des signes du zodiaque ou encore des Maisons.

La combinaison de ces différents éléments vous permettra d’obtenir des réponses et vous guidera vers les bonnes questions à vous poser.

Servez-vous de votre intuition

En parcourant toute cette panoplie d’informations, vous devriez vous servir de votre intuition pour éviter d’être submergé. Avant même de commencer à vous immerger dans le monde de l’astrologie, vous devez vous assurer d’écouter votre intuition. Puisque différents sites ou magazines donnent rarement la même information, vous devriez suivre ce que vous dit votre instinct pour trouver la bonne.

Si après la lecture d’un horoscope par exemple, vous n’avez aucun ressenti, vous pouvez délaisser ces informations. Par contre, si vous en lisez un et qu’il résonne avec vous, vous devriez y prêter davantage d’attention.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button Consulter un voyant est parfois la dernière alternative pour beaucoup de personnes face à certains problèmes de la vie. En effet,…

PDF Button Le quotidien n’est pas toujours fait d’évènements heureux. Il peut arriver que vous soyez dans une mauvaise période et que les…

PDF Button Vous rencontrez des difficultés dans votre quête de l’âme sœur ? Vous avez le béguin pour quelqu’un, mais vous ne savez pas…