téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La voyance par Radiesthésie

Pour la majorité des individus, la divination par la Radiesthésie est une pratique dont on se sert lorsque l’on est à la recherche des sources d’eau dans les territoires arides. Mais, la Radiesthésie peut servir à la recherche de n’importe quel objet dans l’environnement terrestre.

En effet, la Radiesthésie est l’art de détecter certains objets grâce aux rayonnements qu’ils émettraient.

Quelle est l’historique d’une telle technique? Quelles sont les préalables à sa mise en œuvre? Et quelles sont les techniques utilisées?

Historique de la Radiesthésie

L’usage de la Radiesthésie date de 6000 ans avant Jésus Christ. Cette datation a été possible grâce à la découverte d’une peinture dans le désert africain du Sahara. Cette peinture montrait un individu qui possédait dans ses mains une baguette qui se sépare en deux ou plusieurs éléments, à la manière d’une fourche. D’autres constations ont été faites également. Ainsi, nous avons:

Remarquons qu’auparavant, cela était avantageux pour les prêtres praticiens  de cette divination de faire penser à leurs adeptes qu’ils détenaient des pouvoirs d’une grande rareté. Mais actuellement, la plupart des scientifiques qui ont fait des recherches dans le domaine, supporte la thèse selon laquelle presque tous les individus des la terre détiennent ce don en eux.

L’objet principal nécessaire en Radiesthésie est la baguette c’est à dire un bâton plus ou moins long et mince généralement flexible et qui présente un bout semblable à celui des fourches.

Les préalables à la Radiesthésie

Les précautions à prendre en compte pour une bonne séance de Radiesthésie sont:

Les techniques utilisées

Au début, il vous est conseillé de faire un entrainement de Radiesthésie comportant quatre exercices au moyen d’un pendule c’est à dire un instrument composé d’une petite masse attaché à un fil et permettant de déceler les ondes. Ce pendule doit être irréel. Pour cela:

Eu égard à tout ce qui précède, il en ressort que la Radiesthésie constitue l’une des meilleures méthodes utilisées en voyance. Elle permet de faire la découverte des traits cachés de votre futur.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button Le récit de l’Oracle de Belline est très mystérieux. Cette histoire commença avec  le praticien de la divination qui portait le…

PDF Button Pour la majorité des individus, la divination par la Radiesthésie est une pratique dont on se sert lorsque l’on est à…

PDF Button La Roue Astrologique constitue une représentation de la vie, de la durée de la richesse que constitue l’ensemble des événements qui…