téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Voyance : voyant ou médium ?

Ils opèrent tous les deux dans le même domaine, qu’est celui de la voyance. Même si pour quelqu’un qui ne s’y connait pas vainement, on pourrait confondre les deux. Cependant, il faut savoir que le voyant et le medium, se distinguent l’un de l’autre, grâce à leur manière de pratiquer la voyance. Grace à cette distinction, vous saurez désormais faire la part entre les deux.

Le voyant, révélations grâce au cristal

Il peut s’agir d’un homme, ou d’une femme. Le plus important, est qu’il (ou elle) :

Ce dernier point, veut dire qu’il ne fait aucunement usage des cinq sens primaires de l’Homme. Le voyant parvient à utiliser son aptitude à la concentration de manière accrue. Cela lui permet d’avoir des révélations, en rapport avec la vie du consultant (la personne qui consulte le voyant).  Pour y arriver, le voyant se sert de certains accessoires comme :

Pris de manière isolée, ces différents accessoires ou objets ne possèdent pas de pouvoirs particuliers. Autrement dit, pour une personne ne possédant pas les facultés d’un voyant, ils ne sont que de simples objets. Par contre dans les mains expertes d’un voyant, ils peuvent devenir des canaux ou des réceptacles psychiques extraordinaires.

Chaque voyant, à sa préférence en matière d’accessoire. Les flashs de voyance, sont des bribes de d’événements (passés, présents ou futurs), que le voyant aperçoit lors des consultations. Selon la déontologie, un bon voyant doit rester neutre lors d’une consultation. Il ne doit pas retenir des informations (bonnes ou mauvaises), qui lui parviennent lors des flashs. Il doit bien maitriser son domaine, afin d’être d’une aide précieuse et efficace pour le consultant.

Le medium, des visions d’autre part

La ‘’médiumnité’’ est aussi un don, qui n’est pas très répandu. Le medium est en quelque sorte, le pont entre deux mondes : celui des vivant et celui des esprits de l’autre monde. Il sait interagir avec chacun d’eux, aux moyens des rêves qui lui annoncent des faits ou des visions. Le medium communique aux esprits des informations sur le consultant (prénom, date de naissance, etc.). Cette transmission peut se passer à n’importe quel moment, et même quand on ne s’y attend pas. Tout cela est fonction de la disponibilité des esprits, à répondre au medium.

Il se peut même, et il arrive parfois que le medium n’obtienne pas de réponses. Dans ce genre de situation, le medium doit faire preuve d’honnêteté et en faire part au consultant. Le medium quant à lui, peut ne pas recourir aux accessoires. Il peut le faire selon ses envies ou ressentis. C’est pour cela que les mediums inspirent beaucoup plus la crainte, que les voyants. Ils sont toujours en train de ‘parler avec les morts’’.

Au final, voyant ou medium ? C’est une question qui fait appel à un choix, car tous les deux font dans le même domaine qu’est la voyance. Grace aux nouvelles technologies, il est aujourd’hui possible de recourir à un medium ou un voyant, sans se déplacer. Alors, pourquoi pas ?

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button Le récit de l’Oracle de Belline est très mystérieux. Cette histoire commença avec  le praticien de la divination qui portait le…

PDF Button Pour la majorité des individus, la divination par la Radiesthésie est une pratique dont on se sert lorsque l’on est à…

PDF Button La Roue Astrologique constitue une représentation de la vie, de la durée de la richesse que constitue l’ensemble des événements qui…