téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Comment prendre des photos avec les esprits ?

Savez-vous qu’au cours d’une séance de voyance ou de spiritisme, que vous pouvez prendre une photo des esprits ? Même si cela semble étonnant, ou très ‘’science-fiction’’, c’est possible en effet. Hollywood nous a habitués aux clichés de fantômes et autres esprits, pris durant une séance spirite. C’est également possible en réalité. Grace à elles, il a été possible de prouver l’existence des esprits. Une fois que vous saurez comment procéder, vous pourriez également vous y mettre.

Comment s’y prendre ?

Il faudra opérer durant une séance de spiritisme. Si vous comptez vous lancer dans la chasse (aux images) fantômes, il vous faudra procéder selon l’une des méthodes suivantes :

Vous devez disposer d’un appareil photo, équipé d’un trépied. Demandez aux différentes personnes présentes, de se rassembler autour du guéridon spirite. La séance doit suivre son cours normal. Quand la présence des esprits se fera sentir à travers le medium, commencez à photographier. Vous devez le faire à intervalles de temps régulier, c’est-à-dire toutes les 5 minutes environ. Une fois que la séance s’achève, procédez au développement des pellicules et voyez les résultats.

 

Pendant la séance, le medium et les assistants demandent à un esprit, d’accepter de se faire photographier. Le medium (ou son groupe, s’ils sont plusieurs mediums), magnétisent l’appareil photo grâce à leur fluide psychique pendant quelques minutes. Une personne devra être ensuite choisie, puis sera photographiée dans le champ de l’appareil. Il faut également développer le film photo, et voir le résultat obtenu.

Ce qui en résulte

Une fois que les pellicules seront développées, vous pouvez alors constater les résultats. Sur les photos, vous apercevrez des contours nuageux gris, qui représentent le fluide psychique. Progressivement, et avec de la pratique, vous en arriverez à distinguer des visages de personnes défuntes. Ces dernières sont souvent liées avec la personne qui se fait photographier. Quelques fois au lieu de visages, vous verrez des notes écrites.

Si vous désirez obtenir de meilleurs résultats, faites usage d’un appareil photo infrarouge. Il donne un meilleur rendu, et garde intact, l’environnement psychique de la pièce. Il est préférable, à un appareil photo équipé d’un simple flash.

Essayez dès à présent, de prendre des photos des esprits lors de vos séances de voyance. Cela vous servira de preuves pour convaincre les plus sceptiques, ou pour votre expérience péronnelle. Des esprits en photo, c’est un fait qui sort toujours de l’ordinaire

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

PDF Button La ⁤voyance amoureuse ⁢est une pratique ⁣qui suscite souvent la curiosité et ‌l’intérêt des personnes en quête de réponses sur leur…

PDF Button Les runes de Belline sont un formidable outil divinatoire, utilisé depuis des siècles pour aider dans la prise de décision et l’apprentissage du…

PDF Button Si vous vous intéressez à la cartomancie et aux arts divinatoires, l’Oracle de Belline est sans doute un outil que vous apprécierez….